Events

The NAV CENTRE is an ideal place to play and host unique events. We put on several outstanding experiences each year that bring many tourists to the city, such as the Wonderful World of Whisky Show and the Beer, Bourbon, BBQ and Blues Festival. We are also the home to many additional exceptional festivities throughout the year.

As a facility that prides itself on hospitality and meeting excellence, we are the ideal location to host your special functions. Contact us today to start planning!

Check back often to learn more about the exciting events taking place at the NAV CENTRE.

Événements

Le CENTRE NAV est l’endroit tout indiqué pour se divertir et planifier des événements uniques. Chaque année, nous accueillons plusieurs activités extraordinaires qui attirent de nombreux touristes dans notre ville, comme le Merveilleux monde du whisky et le Festival Bière, bourbon, BBQ et blues. Nous sommes également l’hôte de nombreuses autres festivités exceptionnelles tout au long de l’année.

Nous sommes fiers d’offrir un service à la clientèle de qualité et de toujours viser l’excellence, ce qui fait de notre aménagement l’endroit idéal où tenir vos fonctions spéciales. Communiquez avec nous pour organiser votre activité dès maintenant!

Consultez notre page fréquemment pour en apprendre davantage sur les événements qui ont lieu au CENTRE NAV.

Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Avis

Chers participants,

Veuillez prendre note qu’en raison de la pandémie de la maladie à coronavirus (COVID-19), y compris les restrictions sur les voyages et les rassemblements de grande envergure, nous devons, avec grand regret, annuler la 4e édition du « Merveilleux monde du whisky », prévue du 26 au 28 mars 2020. Nous sommes désolés de tout inconvénient que cette annulation pourrait causer. La 4e édition sera reportée à l’an prochain, soit du 25 au 27 mars 2021. L’événement mettra en vedette les mêmes ambassadeurs de whisky de renommée mondiale et offrira des classes de maître et des occasions privilégiées, comme l’expérience VIP. Nous acceptons les demandes de remboursement. Vous pouvez aussi choisir de conserver votre billet pour l’édition de l’an prochain. Pour obtenir un remboursement, veuillez communiquer avec Eventbrite.

Au plaisir de vous voir du 25 au 27 mars 2021 pour une édition du « Merveilleux monde du whisky » encore plus fantastique! Merci de votre compréhension.

Le merveilleux monde du whisky 2019

Events

The NAV CENTRE is an ideal place to play and host unique events. We put on several outstanding experiences each year that bring many tourists to the city, such as the Wonderful World of Whisky Show and the Beer, Bourbon, BBQ and Blues Festival. We are also the home to many additional exceptional festivities throughout the year.

As a facility that prides itself on hospitality and meeting excellence, we are the ideal location to host your special functions. Contact us today to start planning!

Check back often to learn more about the exciting events taking place at the NAV CENTRE.

Événements

Le CENTRE NAV est l’endroit tout indiqué pour se divertir et planifier des événements uniques. Chaque année, nous accueillons plusieurs activités extraordinaires qui attirent de nombreux touristes dans notre ville, comme le Merveilleux monde du whisky et le Festival Bière, bourbon, BBQ et blues. Nous sommes également l’hôte de nombreuses autres festivités exceptionnelles tout au long de l’année.

Nous sommes fiers d’offrir un service à la clientèle de qualité et de toujours viser l’excellence, ce qui fait de notre aménagement l’endroit idéal où tenir vos fonctions spéciales. Communiquez avec nous pour organiser votre activité dès maintenant!

Consultez notre page fréquemment pour en apprendre davantage sur les événements qui ont lieu au CENTRE NAV.

Loading Events
  • This event has passed.

Notice

Dear Wonderful World of Whisky Show Guests,

Please be advised that due to the global situation with COVID-19, including restrictions on travel and a reduction on large-scale gatherings, unfortunately the 4th Annual Wonderful World of Whisky Show scheduled for March 26 – 28, 2020 will be cancelled this year. We apologize for any inconvenience this may cause. The 4th Annual Wonderful World of Whisky Show will be rescheduled for March 25 – 27, 2021. The show will feature many of the same world-renowned whisky ambassadors, master classes, and high-end opportunities like the VIP experience. We will be accepting refund requests at this time should you like to receive one. You may also choose to keep your ticket, which will be honoured at next year’s event. For refund requests, please contact Eventbrite.

We look forward to seeing you March 25 – 27, 2021 for an even better Wonderful World of Whisky Show! Thank you for your understanding.

Wonderful World of Whisky Show 2019