Le « best of » : les sept meilleurs lieux de télétravail

January 22, 2020

Cornwall, ON — Extrait du magazine Perch : À mesure que le télétravail gagne la faveur des grosses entreprises comme solution de l’avenir, il devient vraiment possible d’être productif sans être au bureau, en particulier pour les gens qui habitent une région rurale comme la nôtre. Des études démontrent que le télétravail peut augmenter la productivité, raccourcir les temps de déplacement, réduire les possibilités de distraction et même permettre d’économiser sur les repas, l’habillement et le transport, entre autres. On ne s’étonnera donc pas que cette nouvelle façon de travailler soit en train de devenir extrêmement populaire auprès des entreprises dans le domaine des technologies et de la créativité.

Mais où peuvent aller les télétravailleurs qui ont besoin de sortir de leur bureau à domicile? Voici une liste de nos endroits préférés où sortir travailler.

Travail et divertissement sous un même toit : le CENTRE NAV

Le CENTRE NAV (1950, ch. Montréal, Cornwall) est un endroit rêvé pour le télétravailleur, avec ses immenses fenêtres partout qui laissent entrer une tonne de lumière naturelle, sans compter les innombrables recoins où on peut s’isoler pour travailler. On adore tout particulièrement le fait que le CENTRE NAV possède un gym, un spa, un pub, un café et un restaurant sur place. On n’est donc jamais à court de possibilités de se changer les idées quand le besoin se fait sentir.

Extrait d’un article de Kelly Bergeron, magazine Perch

Autres communiqués de presse