Le 11 décembre, 2019

Cornwall, ON – Le CENTRE NAV est heureux d’annoncer aujourd’hui la nomination du chef Boopathi Venkatesan au poste de premier chef afin de diriger et de développer l’équipe culinaire du CENTRE. Chef Sceau rouge cumulant plus de quinze ans d’expérience, le chef Venkatesan saura apporter un mélange diversifié de saveurs multiculturelles à l’offre gastronomique complète de la destination de renommée mondiale. Sa famille et lui déménageront à Cornwall au cours de la prochaine année pour cette occasion stimulante.

« Je suis ravi d’être à la tête de l’équipe culinaire talentueuse du CENTRE NAV. J’ai développé une passion pour les arts culinaires à un très jeune âge et j’adore explorer de nouveaux ingrédients et de nouvelles saveurs. J’espère intégrer de nouveaux arômes, et de nouveaux goûts et choix santé au menu du CENTRE », affirme le nouveau premier chef.

La passion de la cuisine du chef Venkatesan est évidente dans les plats qu’il prépare; il y intègre les méthodes et les ingrédients de l’Italie, de l’Espagne, de la France, de l’Asie, de l’Inde de l’Est et du Moyen-Orient afin de créer de nouvelles expériences gastronomiques envoûtantes. Au poste de premier chef, il sera responsable de l’exploitation culinaire et des banquets du CENTRE NAV, ainsi que de l’élaboration du menu, du concept et de la programmation du restaurant Propeller, du Pub Jet Set et du Café de l’hôtel. Aidé d’une équipe déjà très efficace, M. Venkatesan s’assurera que les mets offerts par le CENTRE répondront aux normes élevées de ce dernier, tout en développant de nouvelles expériences culinaires dans tous les points de vente.

L’impressionnant curriculum vitae de M. Venkatesan témoigne d’une expérience culinaire riche et diversifiée. Originaire de l’Inde du Sud, il a suivi une formation au VJP College of Hotel Management and Culinary Arts, dans l’État du Tamil Nadu. Il a également obtenu un Baccalauréat ès arts en tourisme et voyages à la Tamil Nadu Open University. Le parcours culinaire du chef Venkatesan l’a fait voyager en Inde, en Italie, en Alberta, en Ontario et dans plus de 80 pays alors qu’il occupait des postes au sein du InterContinental Hotels Group, du groupe Costa Croisières, de la Société de Recettes Illimitées (anciennement CARA Operations) et de Sodexo Canada. Il poursuit actuellement son mandat de chef à l’Institut de technologie du Nord de l’Alberta.

À propos du CENTRE NAV
Le CENTRE NAV offre une expérience d’évasion inclusive pour toute une gamme d’événements de renommée internationale, des réunions d’affaires et conférences aux réceptions publiques et célébrations privées. Principal hôtel et centre de conférences de l’est de l’Ontario, nous sommes dévoués à l’atteinte de l’excellence et vous offrons des forfaits personnalisés pour toute occasion, combinant élégance, loisir et confort.

Nous établir en tant que destination mondiale de prédilection centrée sur les gens, l’apprentissage, le bien-être, la santé, la durabilité, ainsi qu’une qualité et un service d’excellence.

Autres communiqués de presse