Emplois

Pour votre santé, votre bien-être et une bienveillance mutuelle.

Êtes-vous à la recherche d’une entreprise qui partage votre passion? Voulez-vous enrichir votre carrière dans le domaine stimulant de l’industrie hôtelière? Le CENTRE NAV est parfait pour vous! Profitez de l’occasion pour travailler au sein d’une Société qui investit dans ses employés et leur parcours professionnel prometteur.

Nos avantages

Le CENTRE NAV s’engage à recruter et à maintenir les meilleurs talents de l’industrie. Au sein de notre équipe, vous aurez la possibilité de travailler dans un environnement unique et énergique centré sur l’atteinte de l’excellence.

Nous offrons aux employés un régime de rémunération compétitif ainsi que des avantages sociaux et d’autres avantages intéressants, comme un adhésion au gymnase pour votre famille. Notre équipe de gestion s’engage à faire croître et avancer l’équipe sur les plans professionnel et personnel en lui offrant de nombreuses possibilités de formation et de perfectionnement.

Le CENTRE NAV s’engage à respecter les principes de l’équité et de la diversité en matière d’emploi et nous encourageons les personnes handicapées à présenter leur candidature. Nous croyons qu’une culture de l’innovation et de l’excellence se crée par la combinaison des origines, des idées et des points de vue que l’on trouve dans un effectif inclusif et diversifié.

Nous vous remercions de votre intérêt, mais nous ne communiquerons qu’avec ceux dont la candidature est retenue.

Nos postes actuels

Agent(e)s de sécurité

Êtes-vous à la recherche d’une entreprise qui partage votre passion? Voulez-vous enrichir votre carrière dans le domaine stimulant de l’industrie hôtelière? Le CENTRE NAV est parfait pour vous! Profitez de l’occasion pour travailler au sein d’une Société qui investit dans ses employés et leur parcours professionnel prometteur.

Votre contribution

Le CENTRE NAV est à la recherche de personnes dynamiques pour combler des postes d’agent(e)s de sécurité à temps plein et à temps partiel dans le cadre d’un nouveau projet à Cornwall, en Ontario. Les agent(e)s seront employé(e)s par Securitas et travailleront au CENTRE NAV.

Il s’agit d’une excellente occasion pour les étudiant(e)s en techniques policières et les personnes qui s’intéressent aux services de protection de première ligne. Les personnes retraitées sont également invitées à poser leur candidature.

Qualifications

  • Détenir un permis d’agent de sécurité de l’Ontario et un certificat de RCR.
  • Être âgé(e) de 18 ans et posséder un permis de conduire valide.
  • Détenir la citoyenneté canadienne.
  • Des compétences informatiques de base sont attendues.
  • Fournir une vérification de sécurité et une vérification de l’aptitude à travailler auprès de personnes vulnérables.
  • Être disponible pour différents quarts de travail de huit (8) heures, de jour, de soir et de nuit, et possiblement de fin de semaine.
  • La maîtrise du français ou d’autres langues n’est pas obligatoire, mais constitue un atout.
  • Les uniformes sont fournis.

Nos avantages

Le CENTRE NAV s’engage à recruter et à maintenir les meilleurs talents de l’industrie. Au sein de notre équipe, vous aurez la possibilité de travailler dans un environnement unique et énergique centré sur l’atteinte de l’excellence.

Nous offrons aux employés un régime de rémunération compétitif ainsi que des avantages sociaux et d’autres avantages intéressants, comme un abonnement au centre de conditionnement physique pour votre famille. Notre équipe de gestion s’engage à faire croître et avancer l’équipe sur les plans professionnel et personnel en lui offrant de nombreuses possibilités de formation et de perfectionnement.

Postuler

Pour poser votre candidature, veuillez envoyer votre lettre d’accompagnement et votre curriculum vitæ à l’adresse careers@navcentre.ca, à l’attention de Thom Racine.

Le CENTRE NAV s’engage à respecter les principes de l’équité et de la diversité en matière d’emploi, et nous encourageons les personnes handicapées à présenter leur candidature. Nous croyons qu’une culture de l’innovation et de l’excellence se crée par la combinaison des origines, des idées et des points de vue que l’on trouve dans un effectif inclusif et diversifié.

Nous vous remercions de votre intérêt, mais nous ne communiquerons qu’avec les personnes dont la candidature aura été retenue.

À propos du CENTRE NAV

Le CENTRE NAV offre une expérience d’évasion inclusive pour toute une gamme d’événements de renommée internationale, des réunions d’affaires et conférences aux réceptions publiques et célébrations privées. Principal hôtel et centre de conférences de l’est de l’Ontario, nous sommes dévoués à l’atteinte de l’excellence et vous offrons des forfaits personnalisés pour toute occasion, combinant élégance, loisir et confort.

Superviseur, Services de restauration

Êtes-vous à la recherche d’une entreprise qui partage votre passion? Voulez-vous enrichir votre carrière dans le domaine stimulant de l’industrie hôtelière? Le CENTRE NAV est parfait pour vous! Profitez de l’occasion pour travailler au sein d’une Société qui investit dans ses employés et leur parcours professionnel prometteur.

Votre contribution

Le CENTRE NAV est à la recherche d’une personne dynamique pour occuper un poste de superviseur, Services de restauration, à Cornwall, en Ontario.

Responsabilités

En tant que superviseur, Services de restauration, au CENTRE NAV, vous serez responsable de la gestion de l’exploitation des services de restauration, Jet Set Pub, et/ou d’autres points de vente durant le quart de soir. Vous serez aussi responsable d’assurer le service de « gestionnaire en devoir » au besoin.

Vos tâches :

  1. Gérer, diriger et coordonner efficacement les opérations de Pub et/ou d’autres Outlet.
  2. Se concentrer fortement sur la satisfaction/expérience des clients, en augmentant les revenus.
  3. Participation directe à la coordination de tous les événements prévus dans les points de vente.
  4. Responsable du règlement des chèques dans les micros à l’issue des événements afin de promouvoir une une facturation efficace.
  5. Assumer pleinement le rôle de gestionnaire en devoir. « MOD »
  6. Être présent sur le terrain pour observer le personnel et s’assurer que les clients sont satisfaits du service.
  7. Réviser et maintenir les procédures opérationnelles standard pour tout le personnel de première ligne.
  8. Établir les horaires afin de promouvoir la plus grande productivité et le service à la clientèle.
  9. Assurer la formation et l’évaluation régulières du personnel pour garantir le professionnalisme et une l’expérience des clients.
  10. Contrôle de la qualité des produits et des présentations.
  11. Inventaire trimestriel de la porcelaine, du verre, des couverts, du linge, des chaises, des tables et des articles de présentation.
  12. Assister aux réunions des BEO afin d’obtenir des informations sur les fonctions/événements pour éduquer et préparer le personnel.
  13. Organiser régulièrement des réunions de service afin d’améliorer le service et d’obtenir des employés.
  14. Connaître et assurer le respect de toutes les politiques et législations en vigueur en matière de santé et de sécurité et de délivrance de licences.
  15. les politiques et la législation en vigueur en matière de santé et de sécurité et de délivrance de permis.
  16. S’acquitter de toutes les tâches et responsabilités de façon opportune et efficace, conformément aux politiques et procédures établies par l’entreprise afin d’atteindre les objectifs généraux de ce poste.
  17. Entretenir une relation de travail favorable avec tous les autres employés de l’entreprise pour afin de favoriser et de promouvoir un climat de travail coopératif et harmonieux.
  18. Peut s’acquitter d’autres tâches et responsabilités qui lui sont confiées.
  19. Maintenir un contrôle clé des opérations et être responsable des activités pour s’assurer que l’ouverture, la fermeture et les procédures quotidiennes sont effectuées.

Nos avantages

Le CENTRE NAV s’engage à recruter et à maintenir les meilleurs talents de l’industrie. Au sein de notre équipe, vous aurez la possibilité de travailler dans un environnement unique et énergique centré sur l’atteinte de l’excellence.

Nous offrons aux employés un régime de rémunération compétitif ainsi que des avantages sociaux et d’autres avantages intéressants, comme un abonnement au centre de conditionnement physique pour votre famille. Notre équipe de gestion s’engage à faire croître et avancer l’équipe sur les plans professionnel et personnel en lui offrant de nombreuses possibilités de formation et de perfectionnement.

Postuler

Pour poser votre candidature, veuillez envoyer votre lettre d’accompagnement et votre curriculum vitæ à l’adresse careers@navcentre.ca.

Le CENTRE NAV s’engage à respecter les principes de l’équité et de la diversité en matière d’emploi, et nous encourageons les personnes handicapées à présenter leur candidature. Nous croyons qu’une culture de l’innovation et de l’excellence se crée par la combinaison des origines, des idées et des points de vue que l’on trouve dans un effectif inclusif et diversifié.

Nous vous remercions de votre intérêt, mais nous ne communiquerons qu’avec les personnes dont la candidature aura été retenue.

À propos du CENTRE NAV

Le CENTRE NAV offre une expérience d’évasion inclusive pour toute une gamme d’événements de renommée internationale, des réunions d’affaires et conférences aux réceptions publiques et célébrations privées. Principal hôtel et centre de conférences de l’est de l’Ontario, nous sommes dévoués à l’atteinte de l’excellence et vous offrons des forfaits personnalisés pour toute occasion, combinant élégance, loisir et confort.

Chef Cuisinier, Service de la restauration

Êtes-vous à la recherche d’une entreprise qui partage votre passion? Voulez-vous enrichir votre carrière dans le domaine stimulant de l’industrie hôtelière? Le CENTRE NAV est parfait pour vous! Profitez de l’occasion pour travailler au sein d’une Société qui investit dans ses employés et leur parcours professionnel prometteur.

Votre contribution

Le CENTRE NAV est à la recherche d’une personne dynamique pour occuper un poste de Chef Cuisinier, de la restauration, à Cornwall, en Ontario.

Qualifications du poste :

Expérience/Connaissance :

  • Certification culinaire.
  • 3 à 5 ans d’expérience connexe en cuisine.
  • Certification en sécurité alimentaire.

Vos tâches :

  • Fournir la plus haute qualité de service aux clients à tout moment.
  • Avoir un comportement et une approche positifs.
  • Déléguer les responsabilités du poste aux seconds cuisiniers et aux cuisiniers de préparation.
  • Donner l’exemple lors de l’attribution, de la formation ou de la réalisation des tâches.
  • Être en mesure de répondre à toute question relative aux recettes et à la production.   
  • Examiner le ” rapport de comptage ” et baser les besoins de production en conséquence.        
  • Remplir les listes de ” Prep & Pull ” et retirer les articles nécessaires.   
  • Être responsable de l’assurance de la qualité en veillant à ce que des produits alimentaires sûrs et de qualité soient maintenus en tout temps.
  • Mettre en œuvre et maintenir toutes les normes établies par la politique de Sodexo.
  • Suivre les menus, les recettes, les méthodes et les spécifications selon les directives de la politique de l’entreprise et du chef exécutif.
  • Maintenir la qualité des menus et des aliments établis par le Chef exécutif
  • Suivre toutes les procédures et réglementations HACCP pour la qualité et la sécurité des aliments.
  • S’efforcer constamment d’améliorer la qualité et la présentation des aliments et mettre en place les contrôles nécessaires pour assurer un haut niveau de qualité et de cohérence.
  • Veiller à ce que la créativité, la qualité, la propreté et la sécurité alimentaire de tous les points de vente, buffets, stations d’action et étalages alimentaires soient préservées.
  • S’assurer que les procédures de stockage sont correctement suivies
  • Contrôler le gaspillage alimentaire et s’assurer que les aliments inutilisés sont retournés à la réserve quotidiennement.
  • Appliquer des habitudes de travail ” propres au fur et à mesure “.
  • Surveiller et encourager les normes de sécurité au travail et avertir les superviseurs en service de tout endroit dangereux ou non sécurisé dans la zone de travail.
  • Appliquer les procédures d’uniformes appropriées selon les normes de Sodexo.
  • Peut prendre l’inventaire, et/ou entrer l’inventaire dans la production.
  • Assister à toutes les formations en cours d’emploi sur les allergies et les maladies d’origine alimentaire.
  • Se conforme à toutes les politiques et procédures de sécurité et de gestion des risques de l’entreprise.
  • Participe aux réunions de sécurité régulières, à la formation à la sécurité et aux évaluations des risques.
  • Signale tous les accidents et toutes les blessures en temps opportun.
  • Peut accomplir d’autres tâches et responsabilités assignées par le chef exécutif et le sous-chef.

Compétences/aptitudes :

  • Se présente de manière très professionnelle aux autres et comprend que l’honnêteté et l’éthique sont essentielles.
  • Capacité à maintenir une attitude positive.
  • Capacité à communiquer avec ses collègues et les autres départements avec professionnalisme et respect.
  • Maintient une relation professionnelle avec tous les collègues, les représentants des fournisseurs, les superviseurs, les gestionnaires, les clients et les représentants des clients.
  • Nécessite une connaissance complète des équipements de cuisine.
  • Doit être capable de lire et de suivre une recette sans supervision.
  • Participe aux exigences plus complexes du poste.
  • Applique des compétences avancées en cuisine.
  • Applique des compétences avancées en matière de couteau.
  • Adapte les procédures, les processus, les outils, l’équipement et les techniques pour répondre aux exigences du poste.
  • Connaissance pratique substantielle de la préparation des aliments.

Nos avantages

Le CENTRE NAV s’engage à recruter et à maintenir les meilleurs talents de l’industrie. Au sein de notre équipe, vous aurez la possibilité de travailler dans un environnement unique et énergique centré sur l’atteinte de l’excellence.

Nous offrons aux employés un régime de rémunération compétitif ainsi que des avantages sociaux et d’autres avantages intéressants, comme un abonnement au centre de conditionnement physique pour votre famille. Notre équipe de gestion s’engage à faire croître et avancer l’équipe sur les plans professionnel et personnel en lui offrant de nombreuses possibilités de formation et de perfectionnement.

Postuler

Pour poser votre candidature, veuillez envoyer votre lettre d’accompagnement et votre curriculum vitæ à l’adresse careers@navcentre.ca.

Le CENTRE NAV s’engage à respecter les principes de l’équité et de la diversité en matière d’emploi, et nous encourageons les personnes handicapées à présenter leur candidature. Nous croyons qu’une culture de l’innovation et de l’excellence se crée par la combinaison des origines, des idées et des points de vue que l’on trouve dans un effectif inclusif et diversifié.

Nous vous remercions de votre intérêt, mais nous ne communiquerons qu’avec les personnes dont la candidature aura été retenue.

À propos du CENTRE NAV

Le CENTRE NAV offre une expérience d’évasion inclusive pour toute une gamme d’événements de renommée internationale, des réunions d’affaires et conférences aux réceptions publiques et célébrations privées. Principal hôtel et centre de conférences de l’est de l’Ontario, nous sommes dévoués à l’atteinte de l’excellence et vous offrons des forfaits personnalisés pour toute occasion, combinant élégance, loisir et confort.

Sous-Chef Cuisinier, Service de la restauration

Êtes-vous à la recherche d’une entreprise qui partage votre passion? Voulez-vous enrichir votre carrière dans le domaine stimulant de l’industrie hôtelière? Le CENTRE NAV est parfait pour vous! Profitez de l’occasion pour travailler au sein d’une Société qui investit dans ses employés et leur parcours professionnel prometteur.

Votre contribution

Le CENTRE NAV est à la recherche d’une personne dynamique pour occuper le poste de Sous-chef Cuisinier, de la restauration, à Cornwall, en Ontario.

Qualifications du poste :

Expérience/Connaissance :

  • 5+ ans d’expérience en cuisine.
  • Certification en matière de sécurité alimentaire.
  • Certification culinaire

Vos tâches :

  • Assure le fonctionnement efficace des zones de production alimentaire.
  • Maintenir les lignes directrices budgétisées du département.
  • Contrôler les coûts de la nourriture et de la main-d’œuvre, se conformer aux budgets et adapter la commande de nourriture au nombre de clients.
  • S’assurer que des produits alimentaires sûrs et de qualité sont maintenus en tout temps.
  • Mettre en œuvre et maintenir toutes les normes établies par la politique de Sodexo.
  • Produit et maintient un contrôle de qualité alimentaire acceptable pour tous les produits alimentaires.
  • Suivre les menus, les recettes, les méthodes et les spécifications selon les directives de la politique de l’entreprise et du chef exécutif.
  • Maintenir la qualité des menus et des aliments selon les normes établies par le chef exécutif.
  • Suivre les procédures HACCP pour la qualité et la sécurité des aliments.
  • S’efforce constamment d’améliorer la qualité et la présentation des aliments et d’établir les contrôles nécessaires pour assurer un niveau élevé de qualité et de cohérence.
  • Veiller à ce que la créativité, la qualité, la propreté et la sécurité alimentaire de tous les points de vente, buffets, postes d’action et étalages alimentaires soient maintenus.
  • Assurer la mise en place opportune de tous les postes alimentaires et maintenir le cycle de production des aliments selon les directives du chef exécutif et/ou les ordres d’événements de banquet.
  • S’assurer que les procédures d’entreposage sont bien suivies, que les commandes de nourriture sont passées en temps opportun et que l’équipement est entretenu conformément aux directives.
  • Vérifier et maintenir les procédures de manipulation et de stockage des aliments, quel que soit l’endroit où ils sont manipulés.
  • Contrôler le gaspillage alimentaire et s’assurer que les aliments non utilisés sont retournés à la salle de stockage sur une base quotidienne.
  • En l’absence du chef exécutif, établir les horaires du personnel de cuisine conformément aux politiques de l’ABC, du Centre, de la loi et du budget.
  • Appliquer des habitudes de travail ” propres au fur et à mesure “.
  • Former aux habitudes de travail sécuritaires et avertir les superviseurs en service de tout endroit dangereux ou non sécuritaire dans la zone de travail.
  • Faire respecter le port de l’uniforme conformément aux normes de N & S.
  • Vérifier tous les équipements de cuisine pour s’assurer de leur bon fonctionnement et signaler les problèmes au chef exécutif.
  • Assurer la propreté et l’assainissement de la cuisine et des zones de stockage des aliments, ainsi que de l’équipement dans toutes ces zones, conformément aux normes.
  • Déléguer les charges de travail au besoin au personnel de cuisine.
  • S’assurer que la rotation des aliments se fait selon le principe du premier entré, premier sorti.
  • S’assurer que tous les aliments du buffet sont étiquetés et que les menus sont affichés dans les endroits désignés.
  • Tenir des réunions quotidiennes avec le personnel pour assurer une bonne planification et une bonne communication des besoins.
  • Représenter N & S de façon professionnelle et éthique en tout temps.
  • Agir comme un modèle positif.
  • Participer à la gestion des coûts de nourriture et de main-d’œuvre afin de respecter le budget du compte.
  • Se conforme aux indicateurs de résultats clés (KRI) fournis par le chef exécutif/directeur de compte.
  • Assister le chef exécutif dans l’examen et l’analyse des rapports financiers et assurer le suivi des lans d’action assignés.
  • Peut effectuer un inventaire mensuel.
  • Suivre les termes et conditions des contrats des clients.
  • Collabore avec le chef exécutif pour mettre en œuvre les plans d’action découlant des enquêtes auprès des clients et des consommateurs.
  • Participe à la finesse des menus selon les besoins.
  • Responsable de la transmission des politiques et des procédures aux employés afin de les familiariser avec les responsabilités en matière de santé et de sécurité, les procédures de travail sécuritaires, l’application efficace et la conformité.
  • Augmente les ventes et les profits en proposant des aliments et des menus créatifs.
  • Identifie et recommande de nouvelles opportunités de ventes et de revenus.
  • Assister à toutes les formations en cours d’emploi sur les allergies et les maladies d’origine alimentaire.
  • Se conformer à toutes les politiques et procédures de sécurité et de gestion des risques de l’entreprise.
  • Participe aux réunions de sécurité régulières, à la formation à la sécurité et aux évaluations des risques.
  • Signale tous les accidents et toutes les blessures en temps voulu.
  • Peut accomplir d’autres tâches et responsabilités assignées par le chef exécutif.

Compétences/aptitudes

Satisfaction des clients et des consommateurs :

  • Assurer une communication efficace avec les services de soutien
  • Fournir des services et des ressources à valeur ajoutée au client
  • Développer des ressources et des réseaux professionnels pour atteindre les objectifs.

Gestion des ressources humaines :

  • Motiver les employés en les incitant à atteindre les niveaux de performance les plus élevés.
  • Assurer la formation continue des normes établies par le chef exécutif.
  • Assister aux réunions sur la sécurité, sur tous les employés et sur les événements quotidiens.

Nos avantages

Le CENTRE NAV s’engage à recruter et à maintenir les meilleurs talents de l’industrie. Au sein de notre équipe, vous aurez la possibilité de travailler dans un environnement unique et énergique centré sur l’atteinte de l’excellence.

Nous offrons aux employés un régime de rémunération compétitif ainsi que des avantages sociaux et d’autres avantages intéressants, comme un abonnement au centre de conditionnement physique pour votre famille. Notre équipe de gestion s’engage à faire croître et avancer l’équipe sur les plans professionnel et personnel en lui offrant de nombreuses possibilités de formation et de perfectionnement.

Postuler

Pour poser votre candidature, veuillez envoyer votre lettre d’accompagnement et votre curriculum vitæ à l’adresse careers@navcentre.ca.

Le CENTRE NAV s’engage à respecter les principes de l’équité et de la diversité en matière d’emploi, et nous encourageons les personnes handicapées à présenter leur candidature. Nous croyons qu’une culture de l’innovation et de l’excellence se crée par la combinaison des origines, des idées et des points de vue que l’on trouve dans un effectif inclusif et diversifié.

Nous vous remercions de votre intérêt, mais nous ne communiquerons qu’avec les personnes dont la candidature aura été retenue.

À propos du CENTRE NAV

Le CENTRE NAV offre une expérience d’évasion inclusive pour toute une gamme d’événements de renommée internationale, des réunions d’affaires et conférences aux réceptions publiques et célébrations privées. Principal hôtel et centre de conférences de l’est de l’Ontario, nous sommes dévoués à l’atteinte de l’excellence et vous offrons des forfaits personnalisés pour toute occasion, combinant élégance, loisir et confort.

Second Cuisinier, Service de la restauration

Êtes-vous à la recherche d’une entreprise qui partage votre passion? Voulez-vous enrichir votre carrière dans le domaine stimulant de l’industrie hôtelière? Le CENTRE NAV est parfait pour vous! Profitez de l’occasion pour travailler au sein d’une Société qui investit dans ses employés et leur parcours professionnel prometteur.

Votre contribution

Le CENTRE NAV est à la recherche d’une personne dynamique pour occuper un poste de second cuisinier, de la restauration, à Cornwall, en Ontario.

Responsabilités générales

Gérer les fonctions quotidiennes de la cuisine sous la supervision du sous-chef et du chef exécutif.

Qualifications :

2 à 3 ans d’expérience en cuisine dans un environnement similaire.

Fonctions essentielles :

  • Fournir un service de la plus haute qualité aux clients en tout temps.
  • Être en mesure de répondre à toute question relative aux recettes et à la production   
  • S’assurer que des produits alimentaires sûrs et de qualité sont maintenus à tout moment.
  • Mettre en œuvre et maintenir toutes les normes établies par la politique de Sodexo-NAV CENTRE
  • Produire et maintenir un contrôle de qualité acceptable pour tous les produits alimentaires
  • Suivre les menus, les recettes, les méthodes et les spécifications selon les directives de la politique de l’entreprise et du chef exécutif.
  • Maintenir la qualité des menus et des aliments selon les normes établies par le chef exécutif.
  • Suivre les procédures HACCP pour la qualité et la sécurité des aliments
  • S’efforcer constamment d’améliorer la qualité et la présentation des aliments et mettre en place les contrôles nécessaires pour garantir un niveau élevé de qualité et de cohérence.
  • Contrôler le gaspillage alimentaire et s’assurer que les aliments inutilisés sont retournés à la réserve quotidiennement.
  • Appliquer des habitudes de travail ” propres au fur et à mesure “.
  • Nettoie et désinfecte les postes de travail et l’équipement et doit suivre toutes les règles et procédures de Sodexo, des clients et de la réglementation.
  • Produire des marchandises en petites et grandes séries en utilisant des techniques de cuisson avancées et toute la gamme des techniques classiques.
  • Sélectionner des recettes par cycle de menu, préparer des articles de boulangerie, recevoir l’inventaire, déplacer et soulever des denrées alimentaires et des fournitures et préparer des repas pour les clients nécessitant des régimes spéciaux.
  • Participer à des programmes de formation (en classe et virtuels), selon les besoins.
  • Assister à toutes les formations en cours d’emploi sur les allergies et les maladies d’origine alimentaire.
  • Se conforme à toutes les politiques et procédures de sécurité et de gestion des risques de l’entreprise.
  • Signale tous les accidents et toutes les blessures en temps opportun.
  • Peut effectuer d’autres tâches et responsabilités assignées par le sous-chef et le chef exécutif.

Compétences/aptitudes :

  • Se présenter de manière très professionnelle aux autres et comprendre que l’honnêteté et l’éthique sont essentielles.
  • Capacité à maintenir une attitude positive.
  • Capacité à communiquer avec ses collègues et les autres services avec professionnalisme et respect.
  • Entretenir une relation professionnelle avec tous les collègues, les représentants des fournisseurs, superviseurs, gestionnaires, clients et représentants des clients.

Nos avantages

Le CENTRE NAV s’engage à recruter et à maintenir les meilleurs talents de l’industrie. Au sein de notre équipe, vous aurez la possibilité de travailler dans un environnement unique et énergique centré sur l’atteinte de l’excellence.

Nous offrons aux employés un régime de rémunération compétitif ainsi que des avantages sociaux et d’autres avantages intéressants, comme un abonnement au centre de conditionnement physique pour votre famille. Notre équipe de gestion s’engage à faire croître et avancer l’équipe sur les plans professionnel et personnel en lui offrant de nombreuses possibilités de formation et de perfectionnement.

Postuler

Pour poser votre candidature, veuillez envoyer votre lettre d’accompagnement et votre curriculum vitæ à l’adresse careers@navcentre.ca.

Le CENTRE NAV s’engage à respecter les principes de l’équité et de la diversité en matière d’emploi, et nous encourageons les personnes handicapées à présenter leur candidature. Nous croyons qu’une culture de l’innovation et de l’excellence se crée par la combinaison des origines, des idées et des points de vue que l’on trouve dans un effectif inclusif et diversifié.

Nous vous remercions de votre intérêt, mais nous ne communiquerons qu’avec les personnes dont la candidature aura été retenue.

À propos du CENTRE NAV

Le CENTRE NAV offre une expérience d’évasion inclusive pour toute une gamme d’événements de renommée internationale, des réunions d’affaires et conférences aux réceptions publiques et célébrations privées. Principal hôtel et centre de conférences de l’est de l’Ontario, nous sommes dévoués à l’atteinte de l’excellence et vous offrons des forfaits personnalisés pour toute occasion, combinant élégance, loisir et confort.

Auditeur de nuit et Prépose à la réception

Êtes-vous à la recherche d’une entreprise qui partage votre passion? Voulez-vous enrichir votre carrière dans le domaine stimulant de l’industrie hôtelière? Le CENTRE NAV est parfait pour vous! Profitez de l’occasion pour travailler au sein d’une Société qui investit dans ses employés et leur parcours professionnel prometteur.

Votre contribution

Le CENTRE NAV est à la recherche d’une personne dynamique pour occuper un poste d’Auditeur de nuit et Préposé à la réception, à Cornwall, en Ontario.

Responsabilités générales

Fournir un service de la plus haute qualité aux clients en tout temps ; s’assurer que les communications se déroulent sans heurts en respectant les normes établies pour une satisfaction maximale des clients ; agir comme principal contact pour les clients et les autres départements.

Responsabilités du contrôleur de nuit

Fonctions essentielles :

  • Tâches liées au service à la clientèle : enregistrement et sortie, réservations.
  • Fournir un excellent service à la clientèle (interne et externe)
  • Imputer les frais de banquet aux comptes
  • Balancer les cartes de crédit et l’argent liquide dans le système de point de vente
  • Balancer les frais de salle pour les aliments et les boissons dans Visual 1
  • Ajuster et apporter les corrections nécessaires dans le système de point de vente afin d’assurer l’exactitude financière.
  • Imprimer les rapports financiers requis
  • Effectuer la vérification de nuit
  • Répondre au téléphone immédiatement ou avant la troisième sonnerie en utilisant le verbiage établi conformément à la politique et à la procédure de l’entreprise
  • Traiter efficacement et professionnellement tous les invités et/ou les problèmes de sécurité
  • Agir comme chef de quart dans les situations d’urgence
  • Prendre des initiatives pour garantir la satisfaction des clients

Responsabilités du préposé à la réception

Fonctions essentielles :

  • S’occuper de l’enregistrement des clients, de leur départ, de l’information et des services généraux en utilisant les procédures d’exploitation standard établies et localisées, conformément à la politique de l’entreprise.
  • S’assurer que les techniques de relations publiques appropriées sont utilisées et que les clients sont traités avec courtoisie et professionnalisme.
  • Fournir et obtenir toutes les informations nécessaires lors de la prise de réservations par téléphone.
  • S’assurer que l’identification et le crédit appropriés sont établis ; que toutes les écritures des transactions en espèces, les règlements de compte et les dépôts sont traités correctement.
  • Effectuer le processus d’enregistrement/de règlement en saisissant les informations relatives aux clients via le système Visual One.
  • Toujours confirmer les informations pertinentes sur le séjour, y compris la durée et le prix de la chambre, le cas échéant.
  • Répondre au téléphone immédiatement ou avant la troisième sonnerie en utilisant le verbiage établi conformément à la politique et à la procédure de l’entreprise.
  • Utiliser les bonnes techniques de relations avec la clientèle pour s’assurer que les appels sont traités de manière courtoise et professionnelle et en temps opportun.
  • Les messages, les livraisons, les valets et les télécopies sont traités correctement et efficacement
  • Diriger et fournir une assistance aux clients ayant des difficultés avec les connexions Internet
  • Enregistrer et traiter toutes les plaintes et tous les problèmes des clients de manière courtoise et professionnelle, et en assurer le suivi.
  • Saisir la liste des chambres
  • Examiner la disponibilité des chambres pour la journée en cours, les arrivées prévues et vérifier toutes les réservations VIP et les demandes spéciales pour s’assurer qu’elles sont préenregistrées (le cas échéant) et bloquées correctement, informer le service d’entretien ménager de l’attribution des chambres.
  • S’assurer que tous les rapports et formulaires nécessaires sont remplis quotidiennement
  • Vérifier l’état des départs tout au long du quart de travail et transmettre toutes les informations pertinentes lors du transfert au quart de travail suivant.
  • Vérifier les notes dans l’agenda quotidien et y répondre.

Fonctions essentielles :

  • Fournir un service de la plus haute qualité aux clients en tout temps.
  • Être en mesure de répondre à toute question relative aux recettes et à la production   
  • S’assurer que des produits alimentaires sûrs et de qualité sont maintenus à tout moment.
  • Mettre en œuvre et maintenir toutes les normes établies par la politique de Sodexo-NAV CENTRE
  • Produire et maintenir un contrôle de qualité acceptable pour tous les produits alimentaires
  • Suivre les menus, les recettes, les méthodes et les spécifications selon les directives de la politique de l’entreprise et du chef exécutif.
  • Maintenir la qualité des menus et des aliments selon les normes établies par le chef exécutif.
  • Suivre les procédures HACCP pour la qualité et la sécurité des aliments
  • S’efforcer constamment d’améliorer la qualité et la présentation des aliments et mettre en place les contrôles nécessaires pour garantir un niveau élevé de qualité et de cohérence.
  • Contrôler le gaspillage alimentaire et s’assurer que les aliments inutilisés sont retournés à la réserve quotidiennement.
  • Appliquer des habitudes de travail ” propres au fur et à mesure “.
  • Nettoie et désinfecte les postes de travail et l’équipement et doit suivre toutes les règles et procédures de Sodexo, des clients et de la réglementation.
  • Produire des marchandises en petites et grandes séries en utilisant des techniques de cuisson avancées et toute la gamme des techniques classiques.
  • Sélectionner des recettes par cycle de menu, préparer des articles de boulangerie, recevoir l’inventaire, déplacer et soulever des denrées alimentaires et des fournitures et préparer des repas pour les clients nécessitant des régimes spéciaux.
  • Participer à des programmes de formation (en classe et virtuels), selon les besoins.
  • Assister à toutes les formations en cours d’emploi sur les allergies et les maladies d’origine alimentaire.
  • Se conforme à toutes les politiques et procédures de sécurité et de gestion des risques de l’entreprise.
  • Signale tous les accidents et toutes les blessures en temps opportun.
  • Peut effectuer d’autres tâches et responsabilités assignées par le sous-chef et le chef exécutif.

Compétences/aptitudes :

  • Disponibilité de jour, de soir, de nuit, de fin de semaine et de jour férié.
  • Capacité à travailler de manière indépendante ainsi qu’en équipe.
  • Aptitude à la communication efficace (écrite et verbale)
  • Capacité à bien travailler sous pression
  • Bien organisé et efficace en termes de temps
  • Souci du détail
  • Solides compétences informatiques : Microsoft Excel, création et manipulation de feuilles de calcul
  • Capacité à mener plusieurs tâches de front et à respecter les délais
  • Bilingue (français et anglais)

Nos avantages

Le CENTRE NAV s’engage à recruter et à maintenir les meilleurs talents de l’industrie. Au sein de notre équipe, vous aurez la possibilité de travailler dans un environnement unique et énergique centré sur l’atteinte de l’excellence.

Nous offrons aux employés un régime de rémunération compétitif ainsi que des avantages sociaux et d’autres avantages intéressants, comme un abonnement au centre de conditionnement physique pour votre famille. Notre équipe de gestion s’engage à faire croître et avancer l’équipe sur les plans professionnel et personnel en lui offrant de nombreuses possibilités de formation et de perfectionnement.

Postuler

Pour poser votre candidature, veuillez envoyer votre lettre d’accompagnement et votre curriculum vitæ à l’adresse careers@navcentre.ca.

Le CENTRE NAV s’engage à respecter les principes de l’équité et de la diversité en matière d’emploi, et nous encourageons les personnes handicapées à présenter leur candidature. Nous croyons qu’une culture de l’innovation et de l’excellence se crée par la combinaison des origines, des idées et des points de vue que l’on trouve dans un effectif inclusif et diversifié.

Nous vous remercions de votre intérêt, mais nous ne communiquerons qu’avec les personnes dont la candidature aura été retenue.

À propos du CENTRE NAV

Le CENTRE NAV offre une expérience d’évasion inclusive pour toute une gamme d’événements de renommée internationale, des réunions d’affaires et conférences aux réceptions publiques et célébrations privées. Principal hôtel et centre de conférences de l’est de l’Ontario, nous sommes dévoués à l’atteinte de l’excellence et vous offrons des forfaits personnalisés pour toute occasion, combinant élégance, loisir et confort.

Préposé des chambres « entretien ménagers »

Êtes-vous à la recherche d’une entreprise qui partage votre passion? Voulez-vous enrichir votre carrière dans le domaine stimulant de l’industrie hôtelière? Le CENTRE NAV est parfait pour vous! Profitez de l’occasion pour travailler au sein d’une Société qui investit dans ses employés et leur parcours professionnel prometteur.

Votre contribution

Le CENTRE NAV est à la recherche d’une personne dynamique pour occuper un poste Préposé des chambres en entretien ménagers, à Cornwall, en Ontario.

Nos avantages

Le CENTRE NAV s’engage à recruter et à maintenir les meilleurs talents de l’industrie. Au sein de notre équipe, vous aurez la possibilité de travailler dans un environnement unique et énergique centré sur l’atteinte de l’excellence.

Nous offrons aux employés un régime de rémunération compétitif ainsi que des avantages sociaux et d’autres avantages intéressants, comme un abonnement au centre de conditionnement physique pour votre famille. Notre équipe de gestion s’engage à faire croître et avancer l’équipe sur les plans professionnel et personnel en lui offrant de nombreuses possibilités de formation et de perfectionnement.

Postuler

Pour poser votre candidature, veuillez envoyer votre lettre d’accompagnement et votre curriculum vitæ à l’adresse careers@navcentre.ca.

Le CENTRE NAV s’engage à respecter les principes de l’équité et de la diversité en matière d’emploi, et nous encourageons les personnes handicapées à présenter leur candidature. Nous croyons qu’une culture de l’innovation et de l’excellence se crée par la combinaison des origines, des idées et des points de vue que l’on trouve dans un effectif inclusif et diversifié.

Nous vous remercions de votre intérêt, mais nous ne communiquerons qu’avec les personnes dont la candidature aura été retenue.

À propos du CENTRE NAV

Le CENTRE NAV offre une expérience d’évasion inclusive pour toute une gamme d’événements de renommée internationale, des réunions d’affaires et conférences aux réceptions publiques et célébrations privées. Principal hôtel et centre de conférences de l’est de l’Ontario, nous sommes dévoués à l’atteinte de l’excellence et vous offrons des forfaits personnalisés pour toute occasion, combinant élégance, loisir et confort.