Emplois

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Êtes-vous à la recherche d’une entreprise qui partage votre passion? Voulez-vous enrichir votre carrière dans le domaine stimulant de l’industrie hôtelière? Le CENTRE NAV est parfait pour vous! Profitez de l’occasion pour travailler au sein d’une Société qui investit dans ses employés et leur parcours professionnel prometteur.

Nos avantages

Le CENTRE NAV s’engage à recruter et à maintenir les meilleurs talents de l’industrie. Au sein de notre équipe, vous aurez la possibilité de travailler dans un environnement unique et énergique centré sur l’atteinte de l’excellence.

Nous offrons aux employés un régime de rémunération compétitif ainsi que des avantages sociaux et d’autres avantages intéressants, comme un adhésion au gymnase pour votre famille. Notre équipe de gestion s’engage à faire croître et avancer l’équipe sur les plans professionnel et personnel en lui offrant de nombreuses possibilités de formation et de perfectionnement.

Le CENTRE NAV s’engage à respecter les principes de l’équité et de la diversité en matière d’emploi et nous encourageons les personnes handicapées à présenter leur candidature. Nous croyons qu’une culture de l’innovation et de l’excellence se crée par la combinaison des origines, des idées et des points de vue que l’on trouve dans un effectif inclusif et diversifié.

Nous vous remercions de votre intérêt, mais nous ne communiquerons qu’avec ceux dont la candidature est retenue.

Nos postes actuels

Sous chef

Êtes-vous à la recherche d’une entreprise qui partage votre passion? Voulez-vous enrichir votre carrière dans le domaine stimulant de l’industrie hôtelière? Le CENTRE NAV est parfait pour vous! Profitez de l’occasion pour travailler au sein d’une Société qui investit dans ses employés et leur parcours professionnel prometteur.

Votre contribution

Le CENTRE NAV est à la recherche de personnes dynamiques pour occuper le poste de sous-chef cuisinier(ère) à Cornwall, en Ontario.

Exigences du poste :

  • Une vérification concluante des antécédents (effectuée au moment de l’embauche)
  • Une preuve de vaccination adéquate contre la COVID-19

Expérience et connaissances :

  • Au moins cinq (5) ans d’expérience en cuisine.
  • Certification en matière de sécurité alimentaire.
  • Certification culinaire.

Fonctions essentielles :

  • Assurer le fonctionnement efficace des zones de production alimentaire.
  • Maintenir les directives budgétaires du groupe.
  • Contrôler les coûts des aliments et de la main-d’œuvre, se conformer aux budgets et ajuster les commandes d’aliments en fonction du nombre de clients.
  • Veiller à ce que la sécurité et la qualité des produits alimentaires soient maintenues en tout temps.
  • Appliquer et maintenir toutes les normes établies selon la politique de Sodexo.
  • Produire et maintenir un contrôle de la qualité alimentaire acceptable pour tous les produits alimentaires.
  • Suivre les menus, les recettes, les méthodes et les spécifications selon les directives de la politique de l’entreprise et du (de la) chef cuisinier(ère).
  • Maintenir la qualité des menus et des aliments selon les normes établies par le (la) chef cuisinier(ère).
  • Suivre les procédures en matière d’analyse des risques et maîtrise des points critiques (HACCP) pour la qualité et la sécurité des aliments.
  • S’efforcer constamment d’améliorer la qualité et la présentation des aliments, en plus d’établir les mesures de contrôle nécessaires pour garantir un degré élevé de qualité et d’uniformité.
  • Assurer le suivi pour que le niveau de créativité, de qualité, de propreté et de salubrité soit maintenu à tous les kiosques de restaurant, les buffets, les stations de préparation et les présentoirs d’aliments.
  • Assurer la mise en place en temps opportun de tous les postes alimentaires et maintenir le cycle de production des aliments selon les directives du (de la) chef cuisinier(ère) et/ou les commandes de banquet.
  • S’assurer que les procédures d’entreposage sont bien suivies, que les commandes d’aliments sont passées en temps opportun et que l’équipement est entretenu conformément aux directives.
  • Vérifier et maintenir les procédures de manipulation et d’entreposage des aliments, quel que soit l’endroit où ils sont manipulés.
  • Contrôler le gaspillage alimentaire et s’assurer que les aliments non utilisés sont retournés à la salle d’entreposage sur une base quotidienne.
  • En l’absence du (de la) chef cuisinier(ère), établir les horaires du personnel de cuisine conformément à la convention collective, aux exigences du Centre et de la loi, au budget et aux politiques.
  • Appliquer la règle du nettoyage au fur et à mesure.
  • Faire la promotion d’habitudes de travail sécuritaires et alerter le personnel de supervision en poste si des endroits sont dangereux dans l’espace de travail.
  • Appliquer les procédures appropriées en matière d’uniformes conformément aux normes du CENTRE NAV et de Sodexo.
  • Vérifier tous les équipements de cuisine pour s’assurer de leur bon fonctionnement et signaler les problèmes au (à la) chef cuisinier(ère).
  • Assurer la propreté et l’assainissement de la cuisine, des zones d’entreposage des aliments ainsi que de l’équipement dans toutes ces zones, conformément aux normes.
  • Déléguer les charges de travail au personnel de cuisine, au besoin.
  • S’assurer que la rotation des aliments est effectuée selon le principe du premier entré, premier sorti.
  • S’assurer que tous les aliments du buffet sont étiquetés et que les menus sont affichés dans les endroits désignés.
  • Tenir des réunions quotidiennes avec le personnel pour assurer une planification et une communication adéquates des besoins.
  • Représenter le CENTRE NAV et Sodexo de manière professionnelle et éthique en tout temps.
  • Agir comme un modèle positif.
  • Participer à la gestion des coûts des aliments et de la main-d’œuvre afin de respecter le budget du compte.
  • Se conformer aux indicateurs de résultats clés fournis par le (la) chef cuisinier(ère) et le (la) directeur(trice) de compte.
  • Assister le (la) chef cuisinier(ère) dans l’examen et l’analyse des rapports financiers et assurer le suivi des plans d’action assignés.
  • Pouvoir effectuer un inventaire mensuel.
  • Respecter les modalités des contrats avec les clients.
  • Collaborer avec le (la) chef cuisinier(ère) pour mettre en œuvre les plans d’action découlant des enquêtes menées auprès des clients.
  • Participer au peaufinage des menus selon les besoins.
  • Communiquer les politiques et les procédures aux employés afin de les familiariser avec les responsabilités en matière de santé et de sécurité, les procédures de travail sécuritaires, l’application efficace et la conformité.
  • Accroître les ventes et les profits en proposant des aliments et des menus créatifs.
  • Cibler et recommander de nouvelles occasions de ventes et de revenus.
  • Suivre tous les cours de formation interne sur les allergies et les maladies d’origine alimentaire.
  • Respecter les politiques et les procédures de sécurité et de gestion des risques de la Société.
  • Participer régulièrement aux réunions et aux formations sur la sécurité ainsi qu’aux évaluations des dangers.
  • Signaler rapidement les accidents et les blessures.
  • Accomplir d’autres tâches et responsabilités assignées par le (la) chef cuisinier(ère), le cas échéant.

Satisfaction des clients :

  • Assurer une communication efficace pour soutenir les différents groupes.
  • Fournir des services et des ressources à valeur ajoutée aux clients.
  • Développer des ressources et des réseaux professionnels afin d’atteindre ses buts.

Gestion des ressources humaines :

  • Motiver ses employés en les inspirant à atteindre les plus hauts degrés de rendement.
  • Assurer la formation continue relativement aux normes établies par le (la) chef cuisinier(ère).
  • Assister aux réunions sur la sécurité, aux réunions de l’ensemble du personnel et aux réunions sur les événements du jour.

Nos avantages

Le CENTRE NAV s’engage à recruter et à maintenir les meilleurs talents de l’industrie. Au sein de notre équipe, vous aurez la possibilité de travailler dans un environnement unique et énergique centré sur l’atteinte de l’excellence.

Nous offrons aux employés un régime de rémunération compétitif ainsi que des avantages sociaux et d’autres avantages intéressants, comme un abonnement au centre de conditionnement physique pour votre famille. Notre équipe de gestion s’engage à faire croître et avancer l’équipe sur les plans professionnel et personnel en lui offrant de nombreuses possibilités de formation et de perfectionnement.

Postuler

Pour poser votre candidature, veuillez envoyer votre lettre d’accompagnement et votre curriculum vitæ à l’adresse careers@navcentre.ca.

Le CENTRE NAV s’engage à respecter les principes de l’équité et de la diversité en matière d’emploi, et nous encourageons les personnes handicapées à présenter leur candidature. Nous croyons qu’une culture de l’innovation et de l’excellence se crée par la combinaison des origines, des idées et des points de vue que l’on trouve dans un effectif inclusif et diversifié.

Nous vous remercions de votre intérêt, mais nous ne communiquerons qu’avec les personnes dont la candidature aura été retenue.

À propos du CENTRE NAV

Le CENTRE NAV offre une expérience d’évasion inclusive pour toute une gamme d’événements de renommée internationale, des réunions d’affaires et conférences aux réceptions publiques et célébrations privées. Principal hôtel et centre de conférences de l’est de l’Ontario, nous sommes dévoués à l’atteinte de l’excellence et vous offrons des forfaits personnalisés pour toute occasion, combinant élégance, loisir et confort.

Chef cuisinier(ère)

Êtes-vous à la recherche d’une entreprise qui partage votre passion? Voulez-vous enrichir votre carrière dans le domaine stimulant de l’industrie hôtelière? Le CENTRE NAV est parfait pour vous! Profitez de l’occasion pour travailler au sein d’une Société qui investit dans ses employés et leur parcours professionnel prometteur.

Votre contribution

Le CENTRE NAV est à la recherche d’une personne dynamique pour occuper un poste Chef cuisinier(ère), à Cornwall, en Ontario.

Responsabilités

En tant que chef cuisinier(ère) à Cornwall, vous serez responsable de la gestion de l’exploitation, de la planification et de la supervision des services de restauration, de la coordination des employés pour la préparation et le service des repas et des produits alimentaires pour le client ainsi que de la production pour notre service de traiteur. Vous serez également responsable de tous les aspects liés à la gestion du processus de gestion des aliments, y compris les commandes, l’élaboration des menus, la création de recettes, l’assurance de la qualité des aliments et toutes les autres tâches connexes. Vous assurerez la gestion des coûts des aliments et de la main-d’œuvre ainsi que des procédures et de la planification en matière de normes de santé et de sécurité.

Vos tâches :

  • Capacité d’analyser et d’interpréter les données financières liées au coût des menus et des aliments, aux achats et au contrôle des stocks.
  • Bonne gestion des coûts fixes et variables (coût des aliments et pertes et profits), leadership, débrouillardise, etc.
  • Compétences efficaces en planification, en organisation et en gestion du temps.
  • Bonne connaissance des systèmes de Sodexo (analyse des risques et maîtrise des points critiques, santé et sécurité, etc.).
  • Capacité à travailler dans un milieu multiculturel.
  • Capacité à former des équipes de travail responsables et efficaces.
  • Capacité à travailler sous pression.
  • Capacités avancées en matière de planification et d’organisation.
  • Capacité à gérer de multiples priorités.
  • Capacité à motiver et à former les gens.
  • Gestion efficace du temps.
  • Souci du service à la clientèle.
  • Promotion et soutien de la diversité.
  • Aptitudes en relations interpersonnelles.
  • Assurer des opérations sécuritaires et de qualité.
  • Respecter les politiques et les procédures de sécurité et de gestion des risques de la Société.
  • Participer régulièrement aux réunions et aux formations sur la sécurité ainsi qu’aux évaluations des dangers.
  • Signaler rapidement les accidents et les blessures.

Ce qu’il vous faut pour réussir :

  • Diplôme de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ) ou expérience équivalente dans un établissement à volume élevé.
  • La certification Sceau rouge pour le métier de chef cuisinier(ère) est considérée comme un atout.
  • Faire preuve de créativité dans la préparation des menus et avoir de l’expérience en service traiteur et en service banquet sont des prérequis.
  • De sept (7) à dix (10) ans d’expérience en gestion d’une cuisine.
  • Une expérience de travail dans un milieu syndiqué est considérée comme un atout.
  • Une vérification concluante des antécédents sera requise.
  • Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 sera requise.
  • Aptitudes manifestes en communication orale et écrite en anglais (en français, un atout).
  • Expérience manifeste en gestion d’employés.
  • Bonnes compétences en informatique (FMS, Excel, Word, Outlook).
  • Capacité de gestion des commandes et de l’inventaire.
  • Aptitude en gestion d’horaires de travail.
  • Aptitude en matière de planification de menus, de créativité et de conformité.
  • Aptitude en formation d’employés.

Nos avantages

Le CENTRE NAV s’engage à recruter et à maintenir les meilleurs talents de l’industrie. Au sein de notre équipe, vous aurez la possibilité de travailler dans un environnement unique et énergique centré sur l’atteinte de l’excellence.

Nous offrons aux employés un régime de rémunération compétitif ainsi que des avantages sociaux et d’autres avantages intéressants, comme un abonnement au centre de conditionnement physique pour votre famille. Notre équipe de gestion s’engage à faire croître et avancer l’équipe sur les plans professionnel et personnel en lui offrant de nombreuses possibilités de formation et de perfectionnement.

Postuler

Pour poser votre candidature, veuillez envoyer votre lettre d’accompagnement et votre curriculum vitæ à l’adresse careers@navcentre.ca.

Le CENTRE NAV s’engage à respecter les principes de l’équité et de la diversité en matière d’emploi, et nous encourageons les personnes handicapées à présenter leur candidature. Nous croyons qu’une culture de l’innovation et de l’excellence se crée par la combinaison des origines, des idées et des points de vue que l’on trouve dans un effectif inclusif et diversifié.

Nous vous remercions de votre intérêt, mais nous ne communiquerons qu’avec les personnes dont la candidature aura été retenue.

À propos du CENTRE NAV

Le CENTRE NAV offre une expérience d’évasion inclusive pour toute une gamme d’événements de renommée internationale, des réunions d’affaires et conférences aux réceptions publiques et célébrations privées. Principal hôtel et centre de conférences de l’est de l’Ontario, nous sommes dévoués à l’atteinte de l’excellence et vous offrons des forfaits personnalisés pour toute occasion, combinant élégance, loisir et confort.

Agent(e)s de sécurité

Êtes-vous à la recherche d’une entreprise qui partage votre passion? Voulez-vous enrichir votre carrière dans le domaine stimulant de l’industrie hôtelière? Le CENTRE NAV est parfait pour vous! Profitez de l’occasion pour travailler au sein d’une Société qui investit dans ses employés et leur parcours professionnel prometteur.

Votre contribution

Le CENTRE NAV est à la recherche de personnes dynamiques pour combler des postes d’agent(e)s de sécurité à temps plein et à temps partiel dans le cadre d’un nouveau projet à Cornwall, en Ontario. Les agent(e)s seront employé(e)s par Securitas et travailleront au CENTRE NAV.

Il s’agit d’une excellente occasion pour les étudiant(e)s en techniques policières et les personnes qui s’intéressent aux services de protection de première ligne. Les personnes retraitées sont également invitées à poser leur candidature.

Qualifications

  • Détenir un permis d’agent de sécurité de l’Ontario et un certificat de RCR.
  • Être âgé(e) de 18 ans et posséder un permis de conduire valide.
  • Détenir la citoyenneté canadienne.
  • Des compétences informatiques de base sont attendues.
  • Fournir une vérification de sécurité et une vérification de l’aptitude à travailler auprès de personnes vulnérables.
  • Être disponible pour différents quarts de travail de huit (8) heures, de jour, de soir et de nuit, et possiblement de fin de semaine.
  • La maîtrise du français ou d’autres langues n’est pas obligatoire, mais constitue un atout.
  • Les uniformes sont fournis.

Nos avantages

Le CENTRE NAV s’engage à recruter et à maintenir les meilleurs talents de l’industrie. Au sein de notre équipe, vous aurez la possibilité de travailler dans un environnement unique et énergique centré sur l’atteinte de l’excellence.

Nous offrons aux employés un régime de rémunération compétitif ainsi que des avantages sociaux et d’autres avantages intéressants, comme un abonnement au centre de conditionnement physique pour votre famille. Notre équipe de gestion s’engage à faire croître et avancer l’équipe sur les plans professionnel et personnel en lui offrant de nombreuses possibilités de formation et de perfectionnement.

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Pour poser votre candidature, veuillez envoyer votre lettre d’accompagnement et votre curriculum vitæ à l’adresse careers@navcentre.ca, à l’attention de Thom Racine.

Le CENTRE NAV s’engage à respecter les principes de l’équité et de la diversité en matière d’emploi, et nous encourageons les personnes handicapées à présenter leur candidature. Nous croyons qu’une culture de l’innovation et de l’excellence se crée par la combinaison des origines, des idées et des points de vue que l’on trouve dans un effectif inclusif et diversifié.

Nous vous remercions de votre intérêt, mais nous ne communiquerons qu’avec les personnes dont la candidature aura été retenue.

À propos du CENTRE NAV

Le CENTRE NAV offre une expérience d’évasion inclusive pour toute une gamme d’événements de renommée internationale, des réunions d’affaires et conférences aux réceptions publiques et célébrations privées. Principal hôtel et centre de conférences de l’est de l’Ontario, nous sommes dévoués à l’atteinte de l’excellence et vous offrons des forfaits personnalisés pour toute occasion, combinant élégance, loisir et confort.

Chef Cuisinier, Service de la restauration

Êtes-vous à la recherche d’une entreprise qui partage votre passion? Voulez-vous enrichir votre carrière dans le domaine stimulant de l’industrie hôtelière? Le CENTRE NAV est parfait pour vous! Profitez de l’occasion pour travailler au sein d’une Société qui investit dans ses employés et leur parcours professionnel prometteur.

Votre contribution

Le CENTRE NAV est à la recherche d’une personne dynamique pour occuper un poste de Chef Cuisinier, de la restauration, à Cornwall, en Ontario.

Qualifications du poste :

Expérience/Connaissance :

  • Certification culinaire.
  • 3 à 5 ans d’expérience connexe en cuisine.
  • Certification en sécurité alimentaire.

Vos tâches :

  • Fournir la plus haute qualité de service aux clients à tout moment.
  • Avoir un comportement et une approche positifs.
  • Déléguer les responsabilités du poste aux seconds cuisiniers et aux cuisiniers de préparation.
  • Donner l’exemple lors de l’attribution, de la formation ou de la réalisation des tâches.
  • Être en mesure de répondre à toute question relative aux recettes et à la production.   
  • Examiner le ” rapport de comptage ” et baser les besoins de production en conséquence.        
  • Remplir les listes de ” Prep & Pull ” et retirer les articles nécessaires.   
  • Être responsable de l’assurance de la qualité en veillant à ce que des produits alimentaires sûrs et de qualité soient maintenus en tout temps.
  • Mettre en œuvre et maintenir toutes les normes établies par la politique de Sodexo.
  • Suivre les menus, les recettes, les méthodes et les spécifications selon les directives de la politique de l’entreprise et du chef exécutif.
  • Maintenir la qualité des menus et des aliments établis par le Chef exécutif
  • Suivre toutes les procédures et réglementations HACCP pour la qualité et la sécurité des aliments.
  • S’efforcer constamment d’améliorer la qualité et la présentation des aliments et mettre en place les contrôles nécessaires pour assurer un haut niveau de qualité et de cohérence.
  • Veiller à ce que la créativité, la qualité, la propreté et la sécurité alimentaire de tous les points de vente, buffets, stations d’action et étalages alimentaires soient préservées.
  • S’assurer que les procédures de stockage sont correctement suivies
  • Contrôler le gaspillage alimentaire et s’assurer que les aliments inutilisés sont retournés à la réserve quotidiennement.
  • Appliquer des habitudes de travail ” propres au fur et à mesure “.
  • Surveiller et encourager les normes de sécurité au travail et avertir les superviseurs en service de tout endroit dangereux ou non sécurisé dans la zone de travail.
  • Appliquer les procédures d’uniformes appropriées selon les normes de Sodexo.
  • Peut prendre l’inventaire, et/ou entrer l’inventaire dans la production.
  • Assister à toutes les formations en cours d’emploi sur les allergies et les maladies d’origine alimentaire.
  • Se conforme à toutes les politiques et procédures de sécurité et de gestion des risques de l’entreprise.
  • Participe aux réunions de sécurité régulières, à la formation à la sécurité et aux évaluations des risques.
  • Signale tous les accidents et toutes les blessures en temps opportun.
  • Peut accomplir d’autres tâches et responsabilités assignées par le chef exécutif et le sous-chef.

Compétences/aptitudes :

  • Se présente de manière très professionnelle aux autres et comprend que l’honnêteté et l’éthique sont essentielles.
  • Capacité à maintenir une attitude positive.
  • Capacité à communiquer avec ses collègues et les autres départements avec professionnalisme et respect.
  • Maintient une relation professionnelle avec tous les collègues, les représentants des fournisseurs, les superviseurs, les gestionnaires, les clients et les représentants des clients.
  • Nécessite une connaissance complète des équipements de cuisine.
  • Doit être capable de lire et de suivre une recette sans supervision.
  • Participe aux exigences plus complexes du poste.
  • Applique des compétences avancées en cuisine.
  • Applique des compétences avancées en matière de couteau.
  • Adapte les procédures, les processus, les outils, l’équipement et les techniques pour répondre aux exigences du poste.
  • Connaissance pratique substantielle de la préparation des aliments.

Nos avantages

Le CENTRE NAV s’engage à recruter et à maintenir les meilleurs talents de l’industrie. Au sein de notre équipe, vous aurez la possibilité de travailler dans un environnement unique et énergique centré sur l’atteinte de l’excellence.

Nous offrons aux employés un régime de rémunération compétitif ainsi que des avantages sociaux et d’autres avantages intéressants, comme un abonnement au centre de conditionnement physique pour votre famille. Notre équipe de gestion s’engage à faire croître et avancer l’équipe sur les plans professionnel et personnel en lui offrant de nombreuses possibilités de formation et de perfectionnement.

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Pour poser votre candidature, veuillez envoyer votre lettre d’accompagnement et votre curriculum vitæ à l’adresse careers@navcentre.ca.

Le CENTRE NAV s’engage à respecter les principes de l’équité et de la diversité en matière d’emploi, et nous encourageons les personnes handicapées à présenter leur candidature. Nous croyons qu’une culture de l’innovation et de l’excellence se crée par la combinaison des origines, des idées et des points de vue que l’on trouve dans un effectif inclusif et diversifié.

Nous vous remercions de votre intérêt, mais nous ne communiquerons qu’avec les personnes dont la candidature aura été retenue.

À propos du CENTRE NAV

Le CENTRE NAV offre une expérience d’évasion inclusive pour toute une gamme d’événements de renommée internationale, des réunions d’affaires et conférences aux réceptions publiques et célébrations privées. Principal hôtel et centre de conférences de l’est de l’Ontario, nous sommes dévoués à l’atteinte de l’excellence et vous offrons des forfaits personnalisés pour toute occasion, combinant élégance, loisir et confort.

Second Cuisinier, Service de la restauration

Êtes-vous à la recherche d’une entreprise qui partage votre passion? Voulez-vous enrichir votre carrière dans le domaine stimulant de l’industrie hôtelière? Le CENTRE NAV est parfait pour vous! Profitez de l’occasion pour travailler au sein d’une Société qui investit dans ses employés et leur parcours professionnel prometteur.

Votre contribution

Le CENTRE NAV est à la recherche d’une personne dynamique pour occuper un poste de second cuisinier, de la restauration, à Cornwall, en Ontario.

Responsabilités générales

Gérer les fonctions quotidiennes de la cuisine sous la supervision du sous-chef et du chef exécutif.

Qualifications :

2 à 3 ans d’expérience en cuisine dans un environnement similaire.

Fonctions essentielles :

  • Fournir un service de la plus haute qualité aux clients en tout temps.
  • Être en mesure de répondre à toute question relative aux recettes et à la production   
  • S’assurer que des produits alimentaires sûrs et de qualité sont maintenus à tout moment.
  • Mettre en œuvre et maintenir toutes les normes établies par la politique de Sodexo-NAV CENTRE
  • Produire et maintenir un contrôle de qualité acceptable pour tous les produits alimentaires
  • Suivre les menus, les recettes, les méthodes et les spécifications selon les directives de la politique de l’entreprise et du chef exécutif.
  • Maintenir la qualité des menus et des aliments selon les normes établies par le chef exécutif.
  • Suivre les procédures HACCP pour la qualité et la sécurité des aliments
  • S’efforcer constamment d’améliorer la qualité et la présentation des aliments et mettre en place les contrôles nécessaires pour garantir un niveau élevé de qualité et de cohérence.
  • Contrôler le gaspillage alimentaire et s’assurer que les aliments inutilisés sont retournés à la réserve quotidiennement.
  • Appliquer des habitudes de travail ” propres au fur et à mesure “.
  • Nettoie et désinfecte les postes de travail et l’équipement et doit suivre toutes les règles et procédures de Sodexo, des clients et de la réglementation.
  • Produire des marchandises en petites et grandes séries en utilisant des techniques de cuisson avancées et toute la gamme des techniques classiques.
  • Sélectionner des recettes par cycle de menu, préparer des articles de boulangerie, recevoir l’inventaire, déplacer et soulever des denrées alimentaires et des fournitures et préparer des repas pour les clients nécessitant des régimes spéciaux.
  • Participer à des programmes de formation (en classe et virtuels), selon les besoins.
  • Assister à toutes les formations en cours d’emploi sur les allergies et les maladies d’origine alimentaire.
  • Se conforme à toutes les politiques et procédures de sécurité et de gestion des risques de l’entreprise.
  • Signale tous les accidents et toutes les blessures en temps opportun.
  • Peut effectuer d’autres tâches et responsabilités assignées par le sous-chef et le chef exécutif.

Compétences/aptitudes :

  • Se présenter de manière très professionnelle aux autres et comprendre que l’honnêteté et l’éthique sont essentielles.
  • Capacité à maintenir une attitude positive.
  • Capacité à communiquer avec ses collègues et les autres services avec professionnalisme et respect.
  • Entretenir une relation professionnelle avec tous les collègues, les représentants des fournisseurs, superviseurs, gestionnaires, clients et représentants des clients.

Nos avantages

Le CENTRE NAV s’engage à recruter et à maintenir les meilleurs talents de l’industrie. Au sein de notre équipe, vous aurez la possibilité de travailler dans un environnement unique et énergique centré sur l’atteinte de l’excellence.

Nous offrons aux employés un régime de rémunération compétitif ainsi que des avantages sociaux et d’autres avantages intéressants, comme un abonnement au centre de conditionnement physique pour votre famille. Notre équipe de gestion s’engage à faire croître et avancer l’équipe sur les plans professionnel et personnel en lui offrant de nombreuses possibilités de formation et de perfectionnement.

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Pour poser votre candidature, veuillez envoyer votre lettre d’accompagnement et votre curriculum vitæ à l’adresse careers@navcentre.ca.

Le CENTRE NAV s’engage à respecter les principes de l’équité et de la diversité en matière d’emploi, et nous encourageons les personnes handicapées à présenter leur candidature. Nous croyons qu’une culture de l’innovation et de l’excellence se crée par la combinaison des origines, des idées et des points de vue que l’on trouve dans un effectif inclusif et diversifié.

Nous vous remercions de votre intérêt, mais nous ne communiquerons qu’avec les personnes dont la candidature aura été retenue.

À propos du CENTRE NAV

Le CENTRE NAV offre une expérience d’évasion inclusive pour toute une gamme d’événements de renommée internationale, des réunions d’affaires et conférences aux réceptions publiques et célébrations privées. Principal hôtel et centre de conférences de l’est de l’Ontario, nous sommes dévoués à l’atteinte de l’excellence et vous offrons des forfaits personnalisés pour toute occasion, combinant élégance, loisir et confort.