Séjournez sous notre aile au CENTRE NAV

Nous voulons vous assurer que votre sécurité a toujours été notre priorité et nous sommes heureux de vous accueillir de nouveau au CENTRE NAV.
En raison de la pandémie mondiale de COVID 19, le CENTRE NAV a mis en place des normes rigoureuses fondées sur les règlements du gouvernement en matière de santé pour que votre séjour parmi nous soit sûr, sécuritaire et confortable.

Nous vous promettons de continuer de vous offrir un service cordial et des commodités exceptionnelles, en plus d’une protection accrue grâce à des protocoles de nettoyage parmi les meilleurs de l’industrie afin d’assurer votre sécurité et votre confort.

Vous remarquerez quelques changements lors de votre prochain séjour parmi nous. Pour plus d’informations sur ces changements, consultez les sections ci-dessous.

Veuillez cliquer ici pour télécharger la feuille sommaire complète du CENTRE NAV.

Cornwall's Spa waiting room

Quiconque présente des symptômes pseudogrippaux ou des symptômes de la COVID-19 se verra interdire l’accès au CENTRE NAV. Il est recommandé à ces personnes de rester à la maison et de suivre les consignes obtenues auprès d’un centre médical ou des services de santé désignés par le Bureau de santé de l’est de l’Ontario..

  • Les invités et visiteurs devront remplir le formulaire d’évaluation pour la COVID-19 de NAV CANADA avant d’entrer au CENTRE NAV.
  • Pour entrer et sortir, les employés, entrepreneurs, locataires, étudiants et clients doivent, à moins d’indication contraire, passer par le hall principal situé du côté est du CENTRE NAV.
  • Cette entrée est ouverte 24 heures sur 24 et est contrôlée par la Sécurité.
  • Pour entrer, il faudra présenter une carte d’identité avec photo.
  • Le port du masque pourrait être exigé dans certaines parties du CENTRE NAV. N’oubliez pas d’en avoir un sur vous.
  • Vos renseignements personnels sont conservés en lieu sûr, conformément aux lois applicables en matière de confidentialité.
  • On vous interdira l’accès si vous manifestez des symptômes pseudogrippaux ou des symptômes de la COVID-19.
  • L’inscription se fait à la réception, après le contrôle de sécurité et de santé.
  • Des autocollants au sol et des affiches rappelent aux gens de garder leurs distances dans la file d’attente pour la réception.
  • Le comptoir de la réception est muni de panneaux en plexiglas, et tous les associés du CENTRE NAV doivent porter un masque.
  • Les clés de chambre sont désinfectées entre chaque remise en service.
  • On privilégie les reçus électroniques; un reçu papier ne sera remis que sur demande.

Chambres

  • Les chambres auront été désinfectées et scellées avant votre arrivée.
  • Pour votre protection, le ménage ne sera pas fait dans les chambres occupées pour des séjours de courte durée, à moins que vous en fassiez la demande.
  • Les cafetières et certaines autres commodités ont été retirées des chambres par souci de réduction du nombre de points de contact. Pour obtenir des commodités additionnelles, appelez la réception en composant le « 0 » à partir du téléphone de votre chambre.

Corridors menant aux chambres

  • Le port d’un masque adéquat est obligatoire dans les corridors menant aux chambres.

Ascenseurs

  • Évitez de prendre l’ascenseur au CENTRE NAV si vous êtes capable de prendre l’escalier.
  • Si c’est impossible, limitez-vous à une personne à la fois dans l’ascenseur, sauf s’il s’agit de personnes habitant à la même adresse.
  • Le port d’un masque adéquat est obligatoire dans les ascenseurs.

Toilettes

  • Le port du masque est obligatoire dans les toilettes publiques.
  • Des distributeurs de désinfectant pour les mains sont installés dans toutes les aires communes et à l’entrée de chaque salle de réunion.
  • Des lingettes désinfectantes sont fournies pour tous les équipements souvent touchés : matériel audiovisuel, ordinateurs portables, podiums, micros, etc.
  • Les portes, tables, chaises, interrupteurs et autres équipements des salles de conférence sont désinfectés après chaque utilisation par un groupe et deux fois par jour.
  • Les salles de réunion occupées sont désinfectées tous les soirs avec la nouvelle machine Clorox 360 du CENTRE NAV.
  • L’équipe de planification des services de conférence, en collaboration avec les équipes des services de traiteur et de banquets, a revu la capacité et les plans d’aménagement des salles pour permettre un éloignement physique conforme aux lignes directrices en vigueur.
  • On privilégie un service sans contact ou à contact limité pour tous les services de traiteur et de banquet.
  • Toutes les inspections d’emplacement sont réalisées virtuellement ou dans le respect de l’éloignement physique.
  • Des affiches rappelant aux clients de suivre les recommandations (maintien de l’éloignement physique, lavage fréquent des mains, etc.) sont posées un peu partout dans le secteur des salles de conférence.

Propeller Restaurant

  • Il est obligatoire de se laver les mains avant d’entrer dans le restaurant Propeller.
  • Les files d’attente et les entrées et sorties du restaurant sont balisées par des aides visuelles conçues pour assurer l’éloignement physique.
  • Des panneaux en plexiglas sont installés un peu partout dans le restaurant, et le personnel du CENTRE NAV doit porter l’équipement de protection contre la COVID-19 à titre de mesure préventive supplémentaire.
  • Les repas sont servis à la façon cafétéria et sont aussi offerts pour emporter, dans un emballage jetable.
  • La capacité du restaurant a été réduite de moitié, et la salle à manger a été réorganisée de façon à assurer l’éloignement physique. Les heures de repas sont décalées.
  • Les tables sont désinfectées après chaque usage. Elles sont toutes munies du carton, qui indique si elles sont sales ou prêtes à être utilisées.

Tous les autres points de service, dont le NAV Fit, le NAV Spa, le Café, le Pub Jet Set et le Stonehouse Lounge + Grill, demeurent fermés. Le CENTRE NAV demeure toutefois à l’affût des lignes directrices de la santé publique. Lorsqu’il connaîtra la date de réouverture de ces points de service, il l’annoncera sur son site Web et sur les réseaux sociaux.

  • Au CENTRE NAV, l’éloignement physique, soit le maintien d’une distance de deux mètres par rapport aux autres, est obligatoire pour tous. Les tables, chaises et autres obstacles physiques ont été disposés de façon à garantir un bon éloignement. Le port de l’équipement de protection contre la COVID-19 est obligatoire lorsque la distance prescrite est impossible à respecter.
  • N’oubliez pas qu’il faut se laver les mains souvent, à l’eau et au savon ou avec un désinfectant pour les mains, surtout à l’arrivée au CENTRE NAV, avant d’utiliser les toilettes et après, après s’être mouché, avoir toussé ou avoir éternué, et avant de manger.
  • Le CENTRE NAV est divisé en zones désignées par une couleur en fonction du type d’équipement de protection contre la COVID-19 requis.
  • Reportez-vous au tableau ici.
  • Par souci de clarté, la signalisation décrite dans le tableau précédent est affichée dans chacune des zones du CENTRE NAV.
  • Des rappels visuels concernant la santé et l’hygiène sont aussi affichés un peu partout à titre de référence.