ABOUT

NAV Spa offers an exquisite selection of massage treatments, esthetics and hair salon services, so you can enjoy the all-in-one convenience of luxurious, head-to-toe care.

Whether your well-deserved whim is to shop à la carte or select a deluxe spa package, every spa treatment is holistically focused on your comfort and well-being. Our highly-trained spa professionals are here for you whether you want quiet or conversation, a touch-up or a full makeover, a nice little break or a perfect getaway.

To extend your spa visit, we offer light lunches in our relaxation area or on our outdoor patio overlooking the St. Lawrence River. If you’re not already booked as a guest at the NAV CENTRE, why not leave NAV Spa with a healthy glow and treat yourself to an evening of delicious dining and an overnight stay?

We often welcome couples, groups and wedding parties. If you have a special theme or request in mind, contact us so we can discuss how to design the most memorable spa experience for each and every one of you.

We also offer gift cards. No matter the occasion—a birthday, an anniversary, a holiday—gift cards a great way to say: I love you. Thank you. I appreciate you.

À notre sujet

Le NAV Spa vous propose un éventail de massages, de soins esthétiques et de services de coiffure raffinés où vous trouverez à la même enseigne de luxueux soins pour tout le corps, de la pointe des cheveux à la pointe des pieds.   

Que votre fantaisie vous pousse vers des soins à la carte ou un forfait spa de luxe, chaque soin spa est axé sur une approche holistique et votre confort et bien-être global. Les professionnels de notre spa hautement qualifiés sont attentionnés et respecteront vos désirs, entre le silence ou une conversation, une retouche ou une transformation complète, une pause agréable ou une évasion totale.

Pour agrémenter un arrêt prolongé au spa, nous vous proposons un dîner léger dans notre aire de détente ou sur notre terrasse extérieure avec vue sur le fleuve Saint-Laurent. Si vous n’avez pas encore réservé une chambre au CENTRE NAV, après votre passage au NAV Spa pourquoi ne pas poursuivre votre détente en y passant la nuit et en y dégustant un délicieux repas?

Le NAV Spa accueille les couples, les groupes et les fêtes de mariage. Si vous souhaitez une séance au spa axée sur un thème particulier ou si vous avez une demande spéciale, contactez-nous et nous vous aiderons à créer une expérience spa comme nulle autre.

Nous offrons également des cartes-cadeaux pour toutes les occasions. Que ce soit pour un anniversaire, le temps des Fêtes ou tout autre événement, les cartes-cadeaux sont une façon formidable de dire « Je t’aime », « Merci! », « Je t’apprécie ».