Politiques


Politiques du NAV Spa

Veuillez vous présenter 15 minutes avant votre premier rendez-vous. En arrivant un peu plus tôt, vous aurez le temps de vous préparer à vivre une journée incroyable et pourrez profiter pleinement de chaque luxueuse minute de vos soins au NAV Spa.

Pour assurer l’expérience spa la plus optimale à tous nos hôtes, les personnes qui se présentent avec 15 minutes ou plus de retard à leur rendez-vous devront payer des frais pour retard et verront leur rendez-vous reporté.

Dès votre arrivée, veuillez nous informer de toute allergie afin que nous puissions tenir compte de vos besoins et vous assurer des soins sur mesure.

Les tarifs du NAV Spa ne comprennent pas les taxes et peuvent changer sans préavis.

Veuillez noter que les tarifs ne comprennent pas les pourboires (nous vous suggérons d’ajouter au prix indiqué de 18 % à 20 % de plus pour le service). Un pourboire de 18 % est automatiquement ajouté aux réservations de groupes de trois personnes ou plus.

Pour la sécurité de nos professionnels en spa et de nos autres hôtes, le NAV Spa se réserve le droit de refuser d’assurer des services aux personnes qui suscitent des préoccupations en matière de santé ou d’hygiène.

Politique d’annulation du NAV Spa

En cas d’annulation, veuillez nous aviser 24 heures avant votre rendez-vous pour une réservation individuelle, ou 48 heures à l’avance pour une réservation de groupe. En cas de non-respect de ces préavis d’annulation, des frais de 50 % pourront être portés à votre carte de crédit.