Le CENTRE NAV annonce une nouvelle expérience culinaire pour le séjour des cadres supérieurs au bar-salon et rôtisserie de la Maison de pierre

January 21, 2020

Le CENTRE NAV est ravi d’annoncer la venue d’une nouvelle expérience culinaire au bar-salon et rôtisserie de la Maison de pierre pour notre séjour des cadres supérieurs à la Maison de pierre. Le menu, conçu par notre nouveau chef exécutif Boopathi Venkatesan et notre sous-chef Gabriel Asselin, sera lancé le 8 février 2020 et proposera des options uniques et délectables, notamment des entrées à partager, des steaks grillés, du poisson frais et une gamme de spécialités du chef. Dans cet environnement relaxant et accueillant, le CENTRE NAV offrira également une grande sélection de vins, des spiritueux haut de gamme, de la bière pression locale et des cocktails frais exclusifs à la Maison de pierre.

« C’était un rêve d’utiliser davantage la Maison de pierre et de proposer cette expérience gastronomique à Cornwall », a déclaré Ian Bentley, directeur, Services de conférence et de restauration. « Nous sommes plus qu’enthousiastes à l’idée d’enfin réaliser ce rêve. Les résidents de Cornwall sont toujours à la recherche de nouvelles expériences gastronomiques, et je peux vous dire que nous préparons quelque chose de spécial pour les clients du bar-salon et rôtisserie de la Maison de pierre, nouvellement rénové. Je suis également très heureux de présenter le nouveau gestionnaire de la Maison de pierre et du Pub Jet Set , Christopher Cram, qui sera réinstallé à Cornwall en apportant son expérience acquise à Jasper, Edmonton et la région de Toronto. Chris, et le chef de la Maison de pierre Gabriel Asselin, sont prêts à présenter ce bâtiment vraiment remarquable. »

Cet historique bar-salon et rôtisserie inauguré dans les années 1850 sera ouvert pour une période d’essai de trois mois les jeudis, vendredis et samedis soirs de 17 h à 23 h. Nous continuerons à offrir à nos clients réguliers le séjour des cadres supérieurs et l’espace de réunion pendant la journée. Pour effectuer une réservation, veuillez appeler au 613 936-5444. D’autres détails et les menus seront bientôt disponibles sur le site Web du CENTRE NAV.

À propos du CENTRE NAV

Le CENTRE NAV offre une expérience unique d’évasion inclusive pour toute une gamme d’événements de renommée internationale, des réunions d’affaires et conférences aux réceptions publiques et célébrations privées. Principal hôtel et centre de conférences de l’est de l’Ontario, nous sommes dévoués à l’atteinte de l’excellence et vous offrons des forfaits personnalisés pour toute occasion, combinant élégance, loisir et confort.
Notre vision consiste à nous établir en tant que destination mondiale de prédilection centrée sur les gens, l’apprentissage, le bien-être, la santé, la durabilité, ainsi qu’une qualité et un service d’excellence.

Coordonnées pour les médias

Brittany Ezard
Gestionnaire, Marketing
613 936-5310
media@navcentre.ca

Autres communiqués de presse

NAV CENTRE Announces a New Culinary Experience at the Stonehouse Executive Retreat: Stonehouse Lounge + Grill

January 21, 2020

Cornwall, ON — The NAV CENTRE is thrilled to announce a new culinary experience coming to our Stonehouse Executive Retreat; the Stonehouse Lounge and Grill. Opening on February 8, 2020 the menu, designed by our new Executive Chef, Boopathi Venkatesan and Sous Chef, Gabriel Asselin, will feature unique and delectable options, including: shareable appetizers, grilled steaks, fresh fish and a range of chef’s specials. In this relaxing and inviting environment, the Centre will also showcase a great wine selection, high end spirits, local draft beer and crisp cocktails exclusive to the Stonehouse.

“It has been a dream to expand the use of the Stonehouse and open this dining experience to Cornwall,” said Ian Bentley, Director Conference Services and Food & Beverage. “We’re beyond excited that it’s finally happening. Cornwall residents are always looking for new and unique dining experiences, and I can tell you we have something special in the works for guests at the recently renovated Stonehouse Lounge and Grill. I’m also extremely excited to introduce Cornwall to our new Stonehouse and Jet Set Pub Manager, Christopher Cram who will be relocating to the city bringing his experience from Jasper, Edmonton and the Toronto area. Chris along with the Stonehouse Chef, Gabriel Asselin, are set to showcase this truly remarkable building.”

The historical 1850’s Stonehouse Lounge and Grill will be open for a 3-month trial basis on Thursday, Friday and Saturday nights from 5pm – 11pm. We will continue to offer the executive retreat and meeting space during the day to our regular clients. To make reservations, please call 613-936-5444. Additional details and menus coming soon to the NAV CENTRE website.

About the NAV Centre

The NAV CENTRE is the largest hotel and conference centre in Eastern Ontario. The NAV CENTRE offers a one stop and all-inclusive getaway experience for a diverse range of world-class event possibilities – from business meetings and conferences, to public receptions and private celebrations. We are committed to meeting excellence and offering our guests a delectable fusion of elegance, leisure and comfort.

Our vision is to be a global destination of choice with a strong focus on people, learning, wellness, health, sustainability, and the very best of quality and service.

Media Contact

Brittany Ezard
Manager, Marketing
613.936.5310
media@navcentre.ca

Other Press Releases