Le Stonehouse Lounge + Grill reçoit déjà des éloges

Le 8 février 2020

Cornwall, ON — Le Stonehouse Lounge + Grill, une nouvelle expérience gastronomique aux abords du Saint Laurent, vient à peine d’ouvrir ses portes et reçoit déjà des éloges.

Le Stonehouse Lounge + Grill
Un tout nouveau restaurant vient d’ouvrir à Cornwall. Situé dans l’est de la ville, il occupe la première maison construite sur le terrain qui est aujourd’hui le vaste campus du CENTRE NAV.

« Nous rêvions depuis longtemps de faire revivre ce magnifique bâtiment et d’y accueillir autant les gens de Cornwall que de l’extérieur, raconte Ian Bentley, directeur, Services de conférence et de restauration. Quelle joie de voir enfin ce rêve réalisé! »

Le Stonehouse Lounge + Grill peut accueillir 40 clients, en plus des 26 places assises offertes dans le lounge. Le bâtiment historique conserve une bonne partie de son cachet, lequel est agrémenté de nouveaux meubles et œuvres d’art. Les tables en noyer noir sont toutes fabriquées sur mesure par un ébéniste de la région et contribuent à l’ambiance élégante mais confortable de l’établissement.

Le menu, une création du premier chef Boopathi Venkatesan et du sous chef Gabriel Asselin, du CENTRE NAV, propose une sélection unique qui comblera les fins palais avec ses entrées à partager, grillades, poissons frais et autres spécialités du chef. Enfin, cette offre s’accompagne d’une excellente sélection de vins, de spiritueux haut de gamme, de bières pression locales et de cocktails exclusifs exécutés à la perfection.

« Avec son expérience plus intime au service du soir, le Stonehouse est un complément parfait du Pub Jet Set et du restaurant Propeller, souligne M. Bentley. Pour assurer sa bonne marche, nous avons embauché Christopher Cram comme gérant des restaurants Stonehouse et Pub Jet Set. Christopher possède déjà une bonne expérience acquise à Jasper, Edmonton et dans la région de Toronto. »

Le Stonehouse Lounge + Grill est ouvert du jeudi au samedi, de 17 h à 23 h. De jour, la Maison de pierre elle même pourra continuer de servir de lieu de réunion et de rencontre pour les invités du CENTRE NAV.

Pour réserver, composez le 613-936-5444 ou rendez-vous sur le site du Stonehouse Lounge + Grill.
Article de Bob Peters, Choose Cornwall

Autres communiqués de presse

Stonehouse Lounge and Grill Opens to Rave Reviews

February 8, 2020

Cornwall, ON — The Stonehouse Lounge and Grill has opened to rave reviews… offering a new culinary experience overlooking the St. Lawrence River.

Stonehouse Lounge and Grill
Cornwall’s latest restaurant in the city’s east end in the original home that was situated on what is now the sprawling campus of the NAV CENTRE.

“It has been a dream to breathe new life in this beautiful building and open our doors to the both local residents and vistiors says Ian Bentley, Director Conference Services and Food & Beverage. “We’re beyond excited that it’s finally happening.”

The Stonehouse Lounge and Grill offers dining seating for 40 guests, along with an additional 26 seats in the lounge. The historic building retains much of its original charm, and is complimented by new furniture and artwork. Each table has been custom made from black walnut by a local craftsman, and the ambiance is at once both comfortable and classy.

The menu has been designed by the NAV CENTRE’s Executive Chef Boopathi Venkatesan and Sous Chef Gabriel Asselin and will feature unique and delectable options, including shareable appetizers, grilled steaks, fresh fish and a range of chef’s specials. Guests will also be able to enjoy a great wine selection, high end spirits, local draft beer and crisp cocktails exclusive to the Stonehouse.

“The Stonehouse is the perfect compliment to the Jet Set Pub and Propeller Restaurant,” says Mr. Bentley. “It offers a more intimate dining experience and will be managed by our new Stonehouse and Jet Set Pub Manager, Christopher Cram, who will be relocating to the city bringing his experience from Jasper, Edmonton and the Toronto area.”

The Stonehouse Lounge and Grill will be open Thursday, Friday and Saturday nights from 5 pm to 11 pm. The NAV CENTRE will continue to offer the executive retreat and meeting space during the day to clients.

To make reservations, please call 613-936-5444 or visit the Stonehouse’s website.

Aritcle by Bob Peters, Choose Cornwall

Other Press Releases